L’appel à concours est définitivement clos…

…mais d’autres manières de participer au SEVE sont encore possibles ! 

> Rejoignez nous et participez en coulisse à la construction du SEVE :

L’évènement existe bien au delà du temps du festival : il a pour vocation première de rassembler les différents acteurs en liens avec la filière végétale (associations, paysagistes, producteurs…). Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de tous pour fédérer nos métiers autour de valeurs communes et valoriser notre filière !

Participez aux assemblées générales, échangez votre point de vue et apportez votre soutien au projet SEVE. Prochaine date à retenir : jeudi 31 mai 2018.

> Intervenez durant le festival :

Le festival de la nature, des jardins et du paysage ouvrira ses portes durant 3 jours au mois de septembre. Objectif : informer le public sur la richesse de nos savoirs faire mais aussi mieux accompagner les visiteurs dans leurs démarches personnelles. Le festival rassemble donc en un lieu toute une palette de métiers et de personnes aux compétences variées… Création d’un stand, animation d’atelier, participation au village gourmand… Il ne nous manque plus que vous !

Vous souhaitez soutenir le SEVE ? Contactez nous par mail à l’adresse sevefestival@gmail.com ou en cliquant sur l’onglet « contact » de notre site internet.

En espérant vous compter bientôt parmi nous !

Festivalement votre,

L’équipe du SEVE

Publicités